Stéphane Antuna

Bonjour, je suis Stéphane Antuna, photographe de mariage

Basé à Metz, je me déplace avec vous où que vous choisissiez de célébrer votre mariage.

Je suis Terminator, Star Wars ou Die Hard

Ces films ont marqué mon enfance et mon adolescence. Un peu rêveur, j’étais en quête de sens dans ma vie d’adulte. J’ai commencé par passer quelques années derrière un écran d’ordinateur. Puis c’est à travers l’objectif d’un appareil photo que j’ai trouvé mon ancrage, ma véritable passion.

La photographie fut un déclic qui a illuminé mon existence. Depuis je m’efforce de capturer l’essence même de la vie à travers mon objectif. Je m’applique à figer avec simplicité et esthétisme les instants précieux et les émotions fugaces. Chaque sourire, chaque regard, chaque éclat de rire devient ainsi une occasion de préserver un souvenir éternel des petits bonheurs que nous offre la vie.
stéphane antuna photographe
Mais ma vie ne se résume pas qu’au travail ! Ma famille occupe une place centrale dans mon cœur. Fier papa de trois magnifiques enfants, ma compagne et moi avons eu la joie de les accueillir rigoureusement tous les 5 ans.
J’aime partager de bons petits plats et savourer les plaisirs du fromage. Que ce soit le camembert fondant, le brie de Meaux crémeux, le Comté au caractère affirmé ou le Gorgonzola aux saveurs intenses, aucun ne me résiste. Côté boissons, j’apprécie un bon Mojito ou une Pina Colada, mais je ne dis jamais non à un petit verre de Don Papa de temps en temps.
stéphane antuna photographe
J’ai grandi avec X-Files, dévoré les péripéties de 24 Heures chrono, découvert les mystères de Dexter et la quiétude de Wisteria Lane. J’ai également navigué entre les mondes virtuels de Prince of Persia et de Gran Turismo avant de plonger corps et âme dans l’univers de Call of Duty, qui demeure aujourd’hui encore mon péché mignon.
Assez parlé de moi, maintenant, j’ai hâte de faire votre connaissance ! N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vous, de vos projets, et des souvenirs que nous allons créer ensemble.
stéphane antuna photographe

Pourquoi suis-je photographe de mariage ?

stéphane antuna mariage salines royales dieuze moselle loane jonathan
Je suis convaincu que la vie nous offre des instants magiques à vivre et qui méritent d’être éternisés. Dans un style naturel, raffiné et lumineux, capturer l’authenticité de vos regards complices et fugaces, immortaliser votre sourire éclatant au moment de vous dire « OUI », voici les images auxquelles je crois. J’aime saisir la spontanéité de chaque instant de vie, avec simplicité et esthétisme.
stéphane antuna mariage beuvillers pauline romain
Vous offrir les images qui deviendront pour le reste de votre vie les souvenirs des moments forts et des émotions que vous avez vécu le jour de votre mariage. Voir dans vos yeux humides la joie de découvrirez votre histoire dans votre livre. Voilà ce qui m’anime.